Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA VIE EN LIVE...
1 février 2012

Back in Normandy

Petit retour en France avant la Chine, l'histoire de quelques jours... revoir la famille et les amis... un peu, car je continue de travailler à distance... Donc pas beaucoup de temps pour profiter réellement... sans compter le stress dû à la peur de ne pas obtenir un visa pour la Chine... Stress inutile pour certains, sans doute... mais ils ne se rendent pas comptent!

Retour en France donc et je m'aperçois que rien n'a changé. A part un bébé tombé du ciel chez ma copine Virginie. Je suis partie plus d'un an sans retour et voilà ce qui peut se produire... Il est trop mignon d'ailleurs!

J'en ai profité pour revoir les cousins et voici un croquis d'une histoire qui s'est passée dans la voiture avec lui pendant que nous passions près de Lisieux... 

img006

















Bizarre non ?! Mais on a vraiment ri! HAAA la jeunesse!

Publicité
Publicité
Commentaires
LA VIE EN LIVE...
Publicité
LA VIE EN LIVE...
Visiteurs
Depuis la création 2 818
Derniers commentaires
Publicité